Asunako-Negima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rosario Vampire

2 participants

Aller en bas

Rosario Vampire Empty Rosario Vampire

Message par vanessa Dim 21 Déc - 4:53

Rosario Vampire Rosari10

Tsukuné Aono est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée. Par un " coup de chance ", il se retrouve dans un lycée, à première vue banal, qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée...pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya. Cette jeune fille à l'apparence angélique cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoir de Moka, tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukuné et Moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et un loup garou, président du club de journalisme, Ginei Morioka, surnommé "Gin". dans le deuxième tome, on découvre aussi Yukari, une petite sorcière surdouée et encore bien d'autre personages.
comment va t'il cacher qu 'il n'est qu ' hummain ? va t'il se faire à cette école ?
vanessa
vanessa
Admin et professeurs
Admin et professeurs

Nombre de messages : 96
Prénom japonnais : banesa
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rosario Vampire Empty Re: Rosario Vampire

Message par L_0t4kµ7 Mar 21 Juil - 21:41

Super manga, je vous le conseil !
Après avoir maté bon nombre d'épisodes, je me suis payé les 4 premiers tomes (pas encore la suite, 'suis pas milliardaire moi! mort de rire :P)
L_0t4kµ7
L_0t4kµ7
Nouveau mangaka
Nouveau mangaka

Nombre de messages : 73
Localisation : Derière toi ^^
Age : 34
Prénom japonnais : Matth-kun
Date d'inscription : 04/04/2009

Mon Perso de Negima
Nom + Prénom:
Date de naissance:
Clubs:

http://otakus-World.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser