Documentation du forum: les clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Documentation du forum: les clubs

Message par Jehanne le Dim 20 Fév - 1:39

Bienvenue dans la section réservée au clubs! Vous trouverez ici toutes les informations dont vous aurez besoin. N'hésitez pas à poser vos questions dans le topic fait pour! Happy-D

Comme vous avez peut le voir, la section "clubs" du forum se décompose en plusieurs catégories. Nous faisons donc appel à des gérants pour chaque catégories. Des groupes de modérateurs spéciaux seront crées.

Une petite documentation de plus:

Qu'est-ce qu'un club?
Les clubs ont été crées pour échanger entre vous des informations, des tutoriaux...etc. Nous reprenons le concept du manga où chaque élève s'investit dans un club. La section étant divisée en plusieurs parties vous pourrez choisir une catégorie précise où poster. Pour résumé, c'est un endroit sur le forum où vous pourrez vous regroupez pour parler des sujets/activités qui vous intéressent.

Que vais-je trouver dans chaque catégorie?
Chaque membre des clubs peuvent apporter leurs connaissances en postant des méthodes, des fiches ou bien par textes... Soyez créatifs! Une petite annonce sera rédigée par moi-même dans chaque sections, vous trouverez toutes les informations nécessaires.

A venir:
La création de groupe spéciaux pour les clubs, plus d'informations et des fiches méthodes pour l’utilisation de chaque forum.

Voila, je compléterai ce sujet dès que possible!

Admin et professeurs

Prénom japonnais : johane

Mon Perso de Negima
Nom + Prénom: ....
Date de naissance:
Clubs:

http://asunako-negima.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut