Asunako-Negima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Fan fiction Negima sur blog

2 participants

Aller en bas

Fan fiction Negima sur blog Empty Fan fiction Negima sur blog

Message par Alex Yazushi Lun 25 Jan - 23:25

Nom du site, forum, blog: Fic Negima (je n'ai pas encore trouver de titre à proprement parler joyeux) Mais pour la fic je lui ai trouvé un titre provisoire qui peut bien devenir le titre définitif : Negima : Guardian's Chronicles
Adresse: http://negimafic.skyrock.com/
Bandeau de pub: (je ne sais pas ce que je peux mettre puisque ma pub est pour le blog de ma fiction joyeux')
Statistiques: (membres) (total de messages poster)...etc : J'ai actuellement 3 prévenus, 8 amis, 58 coms (je n'écris pas mes fic pour la course aux coms), 137 visite en tout (j'ai crée ce blog en même temps que ma fic donc vers la fin Janvier) avec actuellement 5 chapitres en ligne joyeux

J'ai un peu hésiter avant de mettre cette pub car je ne suis pas vraiment certain d'avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir le faire (surtout à propos de l'inscription au collège Asunako) donc si c'est bel et bien le cas veuillez m'excuser de mon erreur joyeux'
Au passage si vous voulez je peux vous mettre dans la liste des prévenus sans que vous n'ailliez besoin de laisser de com sur l'article concernant cela, pour cela je n'aurai qu'à crée un topic dans la section des fans-fics où je mettrai les message de prévention joyeux
Bon par contre si vous la lisez n'hésitez pas à laisser soit un message ici ou en com afin de me dire ce que vous en pensez car voir que des personnes lisent la fic ça encourage toujours à continuer joyeux
Bon comme je l'ai dis en faisant ma pub pour ma fic je crée cette petite section afin de vous informer de la sortie de nouveau chapitre joyeux

C'est donc pour prévenir e l'arrivée du chapitre 6 joyeux

(N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez que ce soit par commentaire sur le blog ou bien ici joyeux)

Message de Jehanne(Admin): Le lien du blog de cette fan-fiction est disponible dans la partie pub du forum. Merci Alex Yazushi de bien vouloir regrouper tes 2 sujets en 1 içi! Au pire je le fais moi maintenant, mais au moin voila tu es prévenu... joyeux


Dernière édition par Alex Yazushi le Mer 26 Mai - 9:40, édité 1 fois
Alex Yazushi
Alex Yazushi
Nouveau mangaka
Nouveau mangaka

Nombre de messages : 65
Age : 30
Prénom japonnais : Kisashi Yazushi
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction Negima sur blog Empty Re: Fan fiction Negima sur blog

Message par Alex Yazushi Mar 9 Fév - 20:22

Fais comme tu veux joyeux J'avoue ne pas trop savoir si je gère bien ou mal donc n'hésite pas joyeux

Et je préviens que le chapitre 7 est en ligne et le 8 ne devrait plus tarder joyeux
Alex Yazushi
Alex Yazushi
Nouveau mangaka
Nouveau mangaka

Nombre de messages : 65
Age : 30
Prénom japonnais : Kisashi Yazushi
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction Negima sur blog Empty Re: Fan fiction Negima sur blog

Message par Jehanne Mer 10 Fév - 11:18

Daccord! Merci de venir prévenir les membres de l'actualité de ton blog.
Jehanne
Jehanne
Admin et professeurs
Admin et professeurs

Nombre de messages : 414
Age : 114
Prénom japonnais : johane
Date d'inscription : 27/02/2008

Mon Perso de Negima
Nom + Prénom: ....
Date de naissance:
Clubs:

http://asunako-negima.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction Negima sur blog Empty Re: Fan fiction Negima sur blog

Message par Alex Yazushi Mer 10 Fév - 14:16

De rien, au passage le chapitre 8 est en ligne à présent joyeux
Alex Yazushi
Alex Yazushi
Nouveau mangaka
Nouveau mangaka

Nombre de messages : 65
Age : 30
Prénom japonnais : Kisashi Yazushi
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction Negima sur blog Empty Re: Fan fiction Negima sur blog

Message par Alex Yazushi Mer 26 Mai - 9:44

Excusez-moi de ne plus être passé depuis un petit moment, donc pour prévenir 7 nouveaux chapitres sont disponible joyeux

Maintenant va fic est divisée en plusieurs " Partie " qui correspondent aux arcs du manga. La première partie correspond à l'arrivée à Mahora, Evangeline et l'île biblio (12 chapitres dans cette partie) Tandis que la deuxième est le voyage à Kyoto (j'en suis actuellement à 3 chapitres dans cette partie et je continue d'écrire Very Happy)

Bonne lecture à tous joyeux
Alex Yazushi
Alex Yazushi
Nouveau mangaka
Nouveau mangaka

Nombre de messages : 65
Age : 30
Prénom japonnais : Kisashi Yazushi
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction Negima sur blog Empty Re: Fan fiction Negima sur blog

Message par Alex Yazushi Dim 3 Oct - 1:32

Oula oula oula oula ! ! ! ! Ca va faire longtemps que j'ai pas donné de nouvelle ici désolé T_T


Alors attendez j'en était au. . . QUOA ? O_O Que au chapitre 3 de la partie de Kyoto ? O_O
Oula je savais que ça faisait longtemps mais à ce point ? ! ? Pfff. . . Alors attention là il y a eu du nouveau depuis Very Happy

Alors pour ce qui est de la partie 2 elle est désormais finie avec 7 chapitres à son actif (dont un véritablement énorme xD) qui fut ensuite suivis d'un interlude contenant 6 chapitres et maintenant je suis sur le point de commencer la troisième partie qui correspond au festival de Mahora joyeux
Alex Yazushi
Alex Yazushi
Nouveau mangaka
Nouveau mangaka

Nombre de messages : 65
Age : 30
Prénom japonnais : Kisashi Yazushi
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction Negima sur blog Empty Re: Fan fiction Negima sur blog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser